Transavia, la compagnie aérienne low cost du groupe Air France-KLM, continue de séduire grâce à ses prix attractifs et à ses liaisons régulières entre la France et l'Algérie.

Connue pour sa politique tarifaire compétitive, la compagnie franco-néerlandaise transavia offre des vols à partir de 30 euros, rendant ainsi les voyages vers l'Alger plus accessibles, depuis ses bases en France.

Pour rappel, Transavia opère depuis des aéroports tels que Paris-Orly, Lyon, Montpellier et Nantes, avec des destinations variées en Algérie, incluant Alger, Bejaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen. Avec des prix aussi attractifs et une couverture étendue, la compagnie se positionne comme un acteur clé dans le transport aérien entre la France et l'Algérie.

Pour rappel, la compagnie low cost du groupe Air France-KLM a récemment renforcé sa présence sur le marché algérien en élargissant son réseau de dessertes et en proposant des tarifs particulièrement compétitifs. Dans le cadre de son programme pour l'hiver 2024-2025, Transavia élargit davantage son offre en ajoutant des vols à destination d'Alger et d'Oran au départ de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Sur cette ligne, Transavia continue sur sa lancée et propose des prix tout aussi bas, ne dépassant pas pour la plupart la barre des 100 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *